août 2009 archive

Août 02

Une soirée en amoureux

C’est les vacances ! Enfin presque. Luc est avec ses grands-parents pendant que nous continuons à travailler. Qu’est-ce que cela change la vie de ne plus avoir notre petit bonhomme ! Nous pouvons enfin faire de vraies grasses matinées, lire un bouquin sans interruptions, …

Nous avions décidé de de nous faire une petite soirée tranquille : restaurant thaï, puis cinéma avec « Harry Potter ». Quelque-chose de très classique finalement. Comme à son habitude, le restau est excellent, et pour attendre la séance de ciné, nous allons dans un « Paradis du Fruit » pour nous prendre un cocktail.  Nous n’avons pas encore commandé à boire, et Anne s’absente. Au bout de 10 minutes, je commence à m’inquiéter. Et la voilà qui sort en titubant des toilettes, livide, au bras d’une serveuse : je me précipite pour l’allonger sur une banquette. Anne est complètement hagard et trempée de sueur. Comme les symptômes n’ont pas l’air de passer, je demande à une serveuse d’appeler les pompiers.

Nous passerons finalement le reste de la soirée à l’hôpital Amboise Paré : c’est à priori juste un malaise vagal, suite à une gastro.